samedi 14 juin 2008

Le pourquoi "fallait s'y attendre"...

Je n'ai pas regarder le match hier soir. C'était France-Pays bas si t'es pas au courant (mais bon, ça m'étonnerait quand même!) J'ai juste vu les 10 premières minutes, en sirotant un vittel pêche aux trois brasseurs...

5minutes... premier but des hollandais...

10minutes... Mon vittel pêche est fini!! On quitte le restaurant! et dodo parce que je bosse moi samedi!

Et ce matin, qu'est ce que c'est que je vois!??



"La France humiliée par les pays bas!"

En bonne supportrice (tu parles!) je me penche quand même un peu sur la question...

Je cherche et je vois le résultat... CATASTROPHIQUE!! 1-4!!

Mais bon... Avec tout ce pessimisme en France (parce que beaucoup ne croyait pas à la victoire, faut l'avouer), il fallait s'y attendre!

Edit: je viens d'apprendre que tout n'était pas encore perdu!! Alors croyions y jusqu'au bout!!

Aucun commentaire: