lundi 12 mai 2008

Le pourquoi "les voitures c'est comme les chiens... Ca s'entretient!"

Moi et ma voiture, c'est pas une grande histoire d'amour... A part me conduire au travail, faire du shopping ou voir des amis, nous n'avons pas de relation intimes...

Nous sommes tellement "distants" que je l'entretient très peu... Ben oui, à quoi bon passer son temps à laver sa voiture alors qu'on est que 30minutes par jour avec elle??

Cependant, il y a deux jours, j'ai DU la nettoyer! Oui et je l'ai fait de mon plein grès en plus! Mais elle était tellement sale... Des preuves? Ben regardes!







Tu te rends compte jusqu'où je l'ai laissée s'encrasser? C'est pas bien je sais...

Une voiture c'est comme un chien, ça s'entretient... Jamais je ne pourrai avoir un chien!

10 commentaires:

Raikanero a dit…

Oh! que c'est bien propre tout çà!

tu as aussi fait l'extérieur?

Anonyme a dit…

Ah ben bravo! C'est du beau tout ça !!

Anonyme a dit…

Grand ménage dis donc !!! j'ai l'heureuse chance de ne pas avoir de voiture pour le moment (mais ça ne va pas durer)mais j'ai un chien ;)

Blandine a dit…

-----Raikanero: Bienvenue à toi ici!! Eh oui, j'ai astiqué autant que je pouvais donc ça peut être propre!
L'extérieur, je l'avais fait y'a un peu plus d'une semaine mais c'est déjà tout poussiéreux et y'a un oiseau qui s'est un peu "laché" sur ma portière :S

-----Mam'zelle Yoko: Oui, j'ai honte... :(

-----Anna: Je ne sais pas si c'est vraiment une chance de ne pas avoir de voiture... C'est une corvée de devoir la nettoyer mais en même temps je ne saurais pas m'en séparer... !! :)

Anonyme a dit…

moi c'est pareil, heureusement que mon chéri est là! parceque s'il ne m'emmenait pas pour que je la nettoie, je ne sais pas dans quel état elle serait!
et puis c'est vrai que c'est mieux quand c'est propre, même si il y a toujours un ou deux zozio prêt à chier dessus...

nina sotte fille a dit…

Ta maxime à la fin est juste ... drôle!

Anonyme a dit…

Ben elle était pas si sale que ça en fait... Tu verrais la mienne, oups, du coup moi aussi j'ai honte...

Blandine a dit…

-----Amandine: Oh, les mecs et les voitures. Là, souvent c'est une grande histoire d'amour... Quoi que le mien attend souvent que la sienne soit bien sale pour la laver... Tiens, au fait, j'ai vu tes parents à la braderie!

-----Nina sotte fille: :D

-----Noute: C'est vrai? Y'a pire que la mienne?? Non, c'est pas possible!...

Anonyme a dit…

Alors là je confirme, ça s'entretient... ma voiture m'a lâché ce matin, et j'étais cool avec elle, bon ok de temps en temps je lui criai dessus mais pas très fort... mais elle a rendu l'âme... suis triste... quelle connasse ma voiture! ^^
Et j'adore la comparaison avec le chien^^

Blandine a dit…

-----Lasof: c'est vrai que sans voiture, on est perdu! Même si je l'entretient pas très bien :S je l'aime ma voiture...! (t'as entendu titine?? Je t'aime alors ne me lache pas toi!)