samedi 3 mai 2008

Le pourquoi "je déteste les exs"

Comme tu as sûrement pu le remarquer, dans la vie, je suis accompagnée… (eh oui ! J’ai un chéri… Désolé pour toi, qui espérait devant ton écran ! ;))

Cela fait maintenant 1an et demi que nous sommes ensemble, une confiance s’est installée dans notre couple et pourtant…

Je déteste toujours autant ses exs ! !

Est ce normal ? Serait ce de la jalousie pure et dure ?

Je n’en sais rien. Tout ce que je sais c’est que ça me rend malade d’en parler et encore plus d’imaginer mon chéri avec l’une d’elles !

Il y en a eu peu… Ok… 2… seulement… Enfin…

Une avec laquelle l’histoire n’était pas sérieuse… Cette fille, je la haie pour son physique, son corps. Pas parfaite mais il était avec pour ça alors pourquoi il ne la désirerais plus maintenant ? ?

L’autre avec laquelle il a vécu une histoire sérieuse… 3ans… Et je me demande comment il aurait pu tout oublier comme ça… Je me demande si parfois il ne pense pas à elle, à leur histoire. Si ça a duré si longtemps c’est qu’ils étaient bien ensemble non ? Alors pourquoi d’un coup ça a " claché " ?

Elles ne m’ont rien fait mais pourtant, j’ai une constante envie d’être " mieux " qu’elles, plus belle, plus gentille, plus sexy… Envie de les critiquer constamment quand le sujet de conversation vient à traiter de leur cas…

J’ai très peu d’ennemis dans ce monde mais je peux le dire, les pires, ce sont ses exs !

Bon, ok, d’accord… Je l’avoue, c’est de la jalousie… !

free music

Mais ne me blâmes pas… C’est plus fort que moi… Et je suis sûr que toi aussi, au fond de toi, tu détestes ses exs…

7 commentaires:

christèle a dit…

Aie, que te dire, si ce n'est qu'avec le temps ça ne s'arrange pas.
Avec mon homme ça fait 14 ans de vie commune, 2 filles, et j'ai touours un pincement au coeur quand je vois la photo de son ex.
Et pourtant je ne suis pas spécialement jalouse, c'est juste que...ça m'énerve :)

ennA a dit…

Non, je ne te blâme pas car je pense être dans le même cas. Et puis qui ne serait pas jalouse des ex de son copain??

~~JustMoA~~ a dit…

-----Christèle: Ouhlà... J'espère que quand même, ça passera... Où alors on évitera d'en parler!

-----Enna: C'est vrai. Ca doit être très rare! Ou peut être les filles très sûres d'elles... Et encore...

nina sotte fille a dit…

C'est drôle, je pense que toutes les filles ont au départ des préjugés sur les ex de leurs copains, mais chacune réagi différemment. je ne suis pas jalouse, je le suis très très peu voire pas du tout, jamais, même si mon chéri va boire un verre en tête à tête avec une amie (bon, faut pas qu'ils dorment ensemble non plus mais voilà) et par rapport à ses ex j'ai plus un besoin de comprendre que de critiquer. Parce que ce sont des filles que je ne vois pas avec lui et avec lesquelles je n'aurais pas pu m'entendre alors je veux savoir pourquoi elles lui ont plu, ce qu'il leur trouvaient, comment c'est arrivé, ce qu'ils faisaient ensemble, pourquoi ça a cassé ... bref, même si je ne suis pas jalouse je peux devenir très agaçante avec ma 100aine de questions ... et imaginer mon chéri avec elles est difficile aussi alors ne t'en veux pas, c'est normal, essaie juste de passer outre parce que si c'est fini avec elles et que maintenant il est avec toi c'est qu'il a trouvé mieux que les précédentes!

~~JustMoA~~ a dit…

-----Nina sotte fille: mais c'est vrai ça... Il ne resterait pas avec moi s'il savait qu'il y avait mieux ailleurs!! Tu as beaucoup de chance d'être peu jalouse tu sais... Moi je ne suis pas non plus jalouse à 100% mais bon, ça me fait quelque chose quand il va boire un verre avec une amie... Contrairement à toi!

Loulou a dit…

Le plus drôle dans tout cela c'est que nous aussi on est l'ex de quelqu'un et en ce moment y'a une autre fille qui pense la même chose de nous hé hé hé

~~JustMoA~~ a dit…

-----Loulou: Oh oui, j'avais pas vu ça comme ça.! Alors y'a des filles qui me détestent alors qu'elles ne me connaissent pas... Ben pourquoi?? :):):)