mercredi 7 mai 2008

Enfandises #2



En ce beau jour ensoleillé, sous la chaleur, le soleil qui tape, je poste quelques paroles d'enfants, histoire de vous rafraîchir un peu...! (Parce qu'une parole d'enfant c'est toujours frais!)


~~ "Dis maman, pendant les vacances, je pourrais aller au centre arriéré??"


"Aujourd'hui la maîtresse nous a pas fait de bisou, elle a un bouton de chèvre!"


"-Maman, pourquoi tu portes pas moi et marie en même temps?

-parce que j'ai pas assez de force mon chéri, je ne suis pas un garçon, je suis une fille et les filles ont souvent moins de force

-Mais non, t'es pas une fille, t'es une maman!" ~~

(Ces phrases sont issus du site http://www.enfandises.com/)




Et une vécue pour la route... Dans une classe de maternelle alors qu'on regarde des diapos racontant l'histoire de boucle d'or:

" (la maîtresse) - Vous pensez qu'ils vont faire quoi les ours à boucle d'or?

(Un enfant) - Ils vont la manger!

(Un autre enfant) - Mais non, les ours ça ne mangent que les petites filles pas belles!"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !! :-D

Quand j'étais petite j'avais de belles perles aussi! :p

Blandine a dit…

-----Gazelle: moi aussi j'adore... C'est tellement "innocent"!

nina sotte fille a dit…

Haa les mots d'enfants c'est toujours génial. =)