dimanche 20 avril 2008

Ting tang TONG!

Tiens, regarde par la fenêtre! Il fait du soleil! Et alors?? Ben alors moi ça me donne envie de faire un billet sur les vacances!

Perso, je suis plutôt plage: le soleil, la mer, maillot de bain, crème anti uv, et... Les tongs!

Tu n'as pas de problème avec les tongs toi? Ben moi j'en ai un! Le petit soucis, c'est que les tongs, à moi, elles me font mal!
Et oui, 30minutes ça va... Mais dès que je les portes plus longtemps, je commence à avoir des "cloques" entre les orteilles. Pas très agréable je te dis!
Et après, je dois passer mes vacances à marcher à pieds nus ou alors à souffrir en en refilant une paire!

Et j'ai découvert quelque chose de révolutionnaire! Oui, oui, je t'assure! Révolutionnaire au point de satisfaire toutes les personnes persécutées par les tongs! Cette chose, la voici:



Oui, c'est bien des tongs, mais pas n'importe quelles tongs, tu remarqueras qu'elles sont sans "entre-doigts". Mais comment ça tiens tu me diras? Ben c'est des tongs adhésives! Elles collent à ton pied! Et paraîtrait qu'elle résiste à l'eau, à la sueur, au sable...!

Le pied non??

15 commentaires:

Miss Laurence a dit…

Ouah, la tong adhésive ! Ca alors, j'aimerais bien essayé ça, car moi aussi, les tongs me font un peu mal. ;)

P.S. Blog super sympa... Et hop, le voici dans mes flux.

Blandine a dit…

-----beehappy laurence: Merci beaucoup. Moi je t'ai connu par l'intermédiaire du blog de Ju! J'aime bien passer sur ton blog (t'es également dans mes flux! lol) A bientôt j'espère!

nina sotte fille a dit…

Ca m'a l'air supeeer pratique! Bon, moi j'ai pas trop d'excuses, mon entre orteils résiste hyper bien sauf pour une paire de sandales mais c'est parce que c'est du cuir qui passait entre mes orteils ...

En tout cas c'est plus joli que ces espèces de sabots en plastique fluo à trou qui étaient à la mode l'année passée et que je ne supportait pas!

KRiSS a dit…

Mouais j'ai de gros doute sur l'autocollant..

Si c'est si resistant comment on les enlève alors?! :P

Anonyme a dit…

ah pas mal les tongs adhésives, je ne connaissais pas, sa demande à être testé !:D j'aime pas trop les tongs car comme toi ça me fait rapidement mal entre les deux doigts de pied... ah sa donne envie d'être en vacances ça... :)

Blandine a dit…

-----Nina sotte fille: c'est sûr que c'est beaucoup plus esthétique!tout à fait d'accord avec toi! Ca ressemblait à des chaussures de clown ces sabots!

-----Kriss: J'y avais pas pensé! C'est vrai que c'est étrange... En tout cas, en ce qui concerne l'espèrance de vie de ces tongs, je pense qu'elle ne doit pas excéder 2semaines!

-----Nycouette: ah oui, les vacances... Le soleil... Ca laisse rêveur!

Anonyme a dit…

Moi j'adore les tong !!!! :) Et puis sinon je t'ai taggué sur mon blog ! :)

Blandine a dit…

-----Mam'zelle Yoko: J'ai vu ça!! grrr!! J'y répondrais dès que possible!! :)

Cleanettte a dit…

Pour le confort des pieds je préfère nettement mes sandales façon birkenstockon en trouve de toutes les couleurs aujourd'hui

Anonyme a dit…

Rooo comment j'aurais trés peu de les perdre! déjà que je perds mes escarpins dans le métro 0_0

Blandine a dit…

-----cleanettte: Moi perso je ne sais pas si je me sentirais à l'aise avec ces tongs, faudra que j'essaie!

-----Gazelle: c'est vrai qu'une fois qu'on les perds c'est qu'elles collent plus alors y'aura plus qu'à se ballader pieds nus!

Ana DuCocon a dit…

Avant les tongs me faisait aussi mal à l'entredoigt mais je me suis trouver une paire en Tunisie à seulement 5 dinars, qui ne fait pas mal du tout. le pied!

Je suis septique sur ta tong LOL
On l'enlève facilement après? C'est moins joli quand même...

Blandine a dit…

-----Miss Brownie: tu as de la chance! Moi je souffre avec mes tongs! C'est vrai que là c'est moins beau mais ça doit sûrement faire moins mal!
Je t'avoue que moi aussi je suis sceptique: résitent-elles vraiment à l'eau, au sable... Mais bon, c'est à tester!

christèle a dit…

Elle fait causer ta tong, c'est limite interrogation existentielle :)

Blandine a dit…

-----Christèle: eh oui, on s'en pose des interrogations. Vivement l'été qu'on puisse essayer!