mardi 1 avril 2008

pubs... influencée?? moi??

Je ne suis pas une grande fan de télévision, il est trés rare que je regarde un film ou une émission en entier (à part en ce moment, "ma famille d'abord"). Cependant, ce que j'aime c'est les publicités!
Alors que d'autres profitent de cette pause pour aller aux toilettes ou aller se chercher quelque chose à grignoter, moi je dévore les pubs.

J'ai beau me dire qu'elles n'ont pour but que de nous influencer, nous inciter à acheter tel ou tel produit, je ne m'en lasse pas!

Dernièrement, cette pub pour du papier toilette m'a bien fait rire et malgré tout, a eu un bon impact sur moi (et c'est la moindre des choses pour acheter... non?)



Lotus - La Mariée Plaquée
envoyé par pubzagogo

Et en cherchant la vidéo sur le net, je suis tombée sur une autre pub, de la même enseigne, que je n'avais pas vu à la télé!! tordante aussi!!

Que ne vont-ils pas inventer pour nous séduire!!
Enfin, moi je vous laisse pour aujourd'hui, je vais aller voir mon chéri... et oui, on a tous besoin d'une pause confort!!

Aucun commentaire: