vendredi 11 avril 2008

Je "cotoie" une (star)!

Aujourd'hui est une journée comme les autres... Rien de particulier... Les centres aérés comme d'habitude... Et pourtant...

J'ai côtoyé une (star)! Vous me direz, pourquoi (star) et pas star?? Juste parce que ce n'est pas une vraie star...
Par (star) je veux dire "personne qui passe à la télé et que les gens reconnaissent dans la rue"

Je vous explique car ça doit être très flou pour vous (j'avoue que la fatigue me pousse à m'exprimer de manière "primate").

Alors voilà, c'était la fin du centre et là, un papa vient chercher son enfant. Jusque là, rien de particulier.
Seulement, ce papa était Stéphane Lippert. Vous savez? Le présentateur du 12-13 sur France 3! (je ne vous en veux pas si vous ne savez pas car moi je ne l'avais pas reconnu, heureusement qu'il y a les collègues pour ça! Mais je vous mets une photo pour que vous vous rappeliez)


Vous trouverez peut être cela commun mais moi qui habite un petit village, je n'avais JAMAIS vu une (star) comme celle là. A part peut être Juliette (et oui elle est passée deux fois à la télé)

En tout cas j'en étais toute retournée et il me semblait que j'étais la seule...

Cotoyer une star serait il devenu banal?

4 commentaires:

ennA a dit…

Je vois qui c'est (surtout grâce à la photo). Les stars sont avant tout des gens comme toi et moi qui ont des enfants, s'occupent d'eux. Mais c'est vrai que les côtoyer dans des lieux autres que des plateaux télé, c'est amusant! Sinon, je t'ai tagguée! Rendez-vous sur mon blog pour en savoir plus.

Juliette a dit…

Héhé c'est vrai qu'en général, quand je croise une "star" alors que je ne m'y attends pas, je suis toute excitée. Par contre, quand c'est dans un cadre particulier (enregistrement d'une émission, salon du livre), je suis beaucoup plus calme, et à la limite, ça ne me fait rien. Bizarre non ?

~~JustMoA~~ a dit…

-----Enna: Oui, ça m'a réellement "excitée" surtout que ce n'est pas dans mon habitude!
J'ai vu ça pour ton tag! J'essaierai d'y répondre ce week end! Sympa d'avoir pensé à moi!

-----Juliette: Tu dois avoir l'habitude de voir des stars toi maintenant aprés les différentes émissions auquelles tu as participé! lol! Je comprends ce que tu veux dire. Quand t'es sur un plateau, tu t'y attend et tu a le temps de t'y "préparé" tandis que dans la rue ou autre c'est soudain et donc "étonnant"!

Steph a dit…

coucou Blandine !
Comme tu as laissé ta trace chez moi, je suis venue te visiter aussi, très sympa petit blog !
Il y a quelques semaines j'ai fait un billet sur ce sujet, toutes les "stars" que j'ai rencontrées dans ma vie. À chaque fois ca m'a fait bizarre de voir que toute star qu'ils soient, ils avaient une vie comme toi et moi !
Bisous,
Steph