samedi 5 avril 2008

Changement d'adresse

Voilà trés peu de temps que je suis entrée dans la blogosphère et je vais déjà changer le nom de mon blog... Et oui, c'est possible ici sur blogger...

Mais pourquoi me direz vous? "Mlle Blandine n'est jamais contente, toujours insatisfaite" ou "Elle n'a pas assez réfléchi avant de le mettre en place".

Eh bien si, je peux être satisfaite avec un rien et si, j'ai réfléchi avant de le mettre en place.

Cependant, Juliette (http://jenesaispaschoisir.com/ ) m'a fait remarquer, qu'un blog existait déjà et avait pour nom soisbelleetparle. J'y suis allé faire un tour, j'ai bien aimé ce blog et il parait qu'il est trés influent!

J'ai donc décidé de changer de nom de blog, non pas parceque je n'aime pas ce qu'écrit Violette, au contraire, mais juste parceque je ne veux pas que lorsque l'on parle de mon blog on pense qu'il y a un lien avec le sien, je veux que mon blog soit unique!

Mon blog aura donc dans quelques jours l'url http://blablaetcoetera.blogspot.com/

Vous pourrez désormais vous abonnez à mon flux car cette adresse sera définitive!

Aucun commentaire: