mercredi 2 avril 2008

Be kind...Rewind!

Petite traduction pour les "unilingues": "soyez sympa... rembobinez!"

C'est le titre du dernier film que je suis allée voir au cinéma...
Au départ, on y allé pour voir les ch'tis (qu'on a fini par voir en divx... mais chut... faut pas le dire, on a pas le droit!...) mais comme les salles étaient encore une fois de plus complètes, on s'est décidé à aller voir ce film de Michel Gondry...

C'était au kinépolis de Lomme, on était dans la salle 23 si je me rappelle bien... en tout cas, c'était la plus petite salle du complexe, vous savez, celle dont la sortie donne directement sur la porte qui nous fait sortir dehors...
Moi qui n'avait pas entendu de critique sur ce film, imaginez mon impression quand je remarque que seulement une semaine aprés sa sortie il est "joué" dans une salle plus petite que celle de mon village... Un peu d'appréhension...


Mais finalement, j'ai bien aimé et bien rigolé! Certes original, il nous fait replonger dans les films de notre "enfance" à l'aide de remake délirants!

C'est un film que je vous conseille fortement!

Aucun commentaire: