lundi 31 mars 2008

je ne sais pas... vous savez?? nous SAVONS??

J'ai profité de ce beau week end pluvieux pour faire un petit rangement dans ma chambre. Et devinez ce que j'ai retrouvé, dans une boîte, sur une étagère de ma bibliothèque??? ... des savons et toutes sortes de produits corporels...


Ils viennent tous du même endroit... Un petit magasin du vieux lille, rue esquermoise.

Pour ceux qui ne connaissent pas... c'est ici. ------------------}



Il faut vraiment aller y faire un tour, c'est agréable, ça sent bon,
c'est beau et les prix ne sont pas excessifs!



Donc voilà, je disais donc que j'avais retrouvé, dans cette boîte, ces savons, qui sont, pour certains, là depuis déjà quelques années (offerts à des anniversaires, des fêtes...).
Et oui, leurs designs et leurs odeurs me donnent envie de les garder encore et encore.




Mais parfumer une vieille boîte à chaussure, est ce vraiment leur utilité???
Je me suis donc donné une nouvelle résolution: les utiliser... et t'en pis si y'en a plus, je m'en ferai offrir aux prochaines fêtes!!

Aucun commentaire: